Le 7 novembre, nous avons reçu notre vicaire général, le père Emmanuel Dursapt, qui est venu présider la Messe. Durant l’homélie, il a exhorté les internes au discernement et à l’engagement. 

Après la Messe, il est resté avec nous pour participer au bon dîner que nous avait préparé le club cuisine : soupe de potimarron, tartiflette et tiramisu…

Le 27 novembre, c’était au tour de notre évêque de nous visiter. Après un bon dîner, il a pu rencontrer les collégiens, puis les lycéens qui ont pu poser le question dans une ambiance simple et chaleureuse.

Des visiteurs de marque

Un avis sur « Des visiteurs de marque »

  • 2 décembre 2018 à 15 h 53 min
    Permalien

    Merci pour toutes ses bonnes nouvelles, qui révèlent les Bontés et Beautés de Dieu, dans le cœur de ces jeunes de l’Internat Notre Dame du Puy. Continuez d’être à l’écoute de l’Esprit-Saint ; notre monde à tant besoin de votre témoignage joyeux, vécu chaque aujourd’hui : en étude, à l’internat, en famille, dans vos services et don de vous-mêmes.
    Dans l’attente de partager un temps de grâce à l’Internat, bon Avent, et en communion de prières pour élever et unir toujours nos âmes à notre Sauveur Jésus, par la Vierge Marie, notre Mère.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.